20 décembre 2015 à 15:03

L'Equipe 1 monte en Régionale 3

Ils l'ont fait !

On aurait pu penser que le titre de champion départemental de pré-régional la saison dernière (meilleure équipe départementale sur 160 équipes)… suffisait à leur bonheur ! ?

On aurait pu penser que l'accession de Pré-régionale en R4 pour la 1ère phase du championnat 2015/2016 les comblait d'aise !   Que nenni !!!

Que de terminer 2ème était un objectif atteint... point du tout !!

Notre équipe 1 disputait ce Samedi le match de barrage contre Givors 1 (7ème de R3).

Nos mousquetaires Chapelands ont fait contre cette équipe de R3 une rencontre de très bonne facture et s'impose devant Givors 1 sur le score de 8/5......

Les joueurs de Givors, mieux classé sur le papier (6009 points) contre 5498 pour le CPC ont tenu tête aux Chapelands jusqu'à 3/3, ensuite les CPC ne se firent plus rattraper : 4/3, 5/3, 6/3, 6/4, 7/4, 7/5 et pour terminer 8/5

Dans le détail :

• Patrick Camoulès 1/3 victoires + le double avec Jules

• Arthur Odin 1/3 v,

• Christophe 2/3 v,

• Jules, qui fut le grand artisan de la victoire réalise un sans-faute… 3/3 v + le double

Au passage, quelques perfs par rapport aux points licence :

Arthur 1443, Christophe 1443, 1512, Jules 1418, 1443, 1636 !

Très peu de clubs Isérois peuvent s'enorgueillir d'avoir une telle progression en si peu de temps... je rappelle que le club crée en 2010 avait engagé une équipe en D4 en sept 2010, et que cette équipe a franchi tous les échelons ... D3, D2, D1, pré-régionale, R4 pour se retrouver 5 ans après en R3 !!

Patrick Camoules, Christophe Cottet, Jules Depoilly, Arthur Odin, 4 pongistes dont nous suivrons avec intérêt et passion leur parcours en R3 à partir de Janvier 2016.

La seconde rencontre de la 2ème phase fixée au Samedi 30 janvier se déroulera à domicile, je ne doute pas un seul instant que tous les adhérents, adultes et jeunes voudront venir les encourager.....!

Les supporters inconditionnels étaient auprès des joueurs ce Samedi à Romans.

Merci à Cyril, Pierre, Bertrand, Denis et Jean-Luc pour leurs encouragements qui ont contribué à cette superbe victoire

Merci à Alexandre (entraîneur de l'équipe) pour son suivi sportif et téléphonique durant la rencontre.

Bonnes vacances à tous

Jean-Luc