24 novembre 2013 à 09:00

1er Tour Match'Ping

BRAVO les JEUNES !

Bonjour à toutes et tous,

Pour beaucoup, il s'agissait de la 1ère compétition de ping.

Nous rentrons de Morestel la tête pleine de belles images et de beaux souvenirs !

Tous ceux qui en avaient la possibilité - certains travaillaient - ont répondu présent pour accompagner et supporter les jeunes.

Le bilan est positif puisque sur ce centre Nord Isère, le CP Chapeland est le 2ème club en nombre de participants: 12 joueurs !

Nous sommes présents par 2 fois dans le TOP 5 en minimes garçons et cadets garçons (il est urgent de mobiliser les petites et grandes soeurs...)

Une mention spéciale pour Rémy et Thomas en minimes qui finissent respectivement 3ème et 4ème, ainsi que Valentin et Guillaume en cadets pour leurs 4ème et 5ème place.

Bravo à tous les participants du CPC pour leur état d'esprit et leur application en cette 1ère journée des Match'Ping.

Pour beaucoup de parents, il s'agit parfois d'un vrai supplice de voir son enfant manquer un coup ou perdre un match. Gardons en tête le besoin de nos enfants à prendre plaisir et à se retrouver entre copains dans un contexte sportif sans enjeux. Il sera grand temps d'envisager la compétition un peu plus tard !

Enfin, nous avons une pensée pour Aymeric et sa famille qui ont perdu un proche ce WE.

Merci à toutes et à tous de votre participation et RdV le dimanche 19 janvier au matin pour la 2ème journée à Morestel.

Cyril