Tournoi du TTTMG des 6 et 7 mai.

8 mai 2017 - 10:38

Bonjour à tous.

Ce week end se déroulait le tournoi national annuel du TTTMG.

Samedi, 6 membres du CPC ont participé aux tableaux A (-800) et E (-1000) : Nathan FERRARI, Flavien PORTE, Corentin REYNAUD, Alexandre BOUTTE, Laurent REYNAUD et Thierry PORTE.

Tous se sont comportés brillamment, tant par les résultats que le comportement, représentant dignement les couleurs du club.

On relève ainsi des performances à 529, 707 et 840 pour Nathan, 513 et 672 pour Flavien, 595 pour Alexandre et 702 pour Thierry ; aucune contre-performance à déclarer :) !

A noter également la bonne prestation de Laurent qui, pour son 1er tournoi, a été à la hauteur contre des classements bien meilleurs, et une rencontre fratricide entre Corentin et Alexandre, remportée par Corentin.

Pour tous ceux que çà intéresse, on remet çà le 25 mai aux Abrets, pour le tournoi du CAPTT.

Bon lundi à tous.

Thierry PORTE