CPC - Les voeux 2017 du Président

30 décembre 2016 - 23:39

Bonjour à tous.

 

Je ne dérogerai pas à la coutume qui consiste à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

 

Qu'elle vous soit à tous bénéfique, et qu'elle vous apporte le bonheur et la santé.

 

Je profite de cette occasion pour faire le point, à mi saison 2016/2017, de la vie et des résultats de notre club.  

 

Le CPC atteindra "l'âge de raison" ....  7 ans en janvier 2017.

 

Que de chemin parcouru durant ces 7 années. Une évolution tant quantitative (66 licenciés) que qualitative, que beaucoup de clubs isérois aimeraient avoir en en si peu de temps !  

- Un titre de champion départemental en pré-régionale, cette même équipe gravissant allègrement sur sa lancée les niveaux R4 et R3

- Des jeunes qui chaque saison remportent des titres départementaux aux Match'Ping (4 premières places, 2 secondes places)

- Une sélection quasiment tous les ans de jeunes aux entraînements du pôle Nord-Isère à Bourgoin, d'autres jeunes qui auront connu dans les compétitions individuelles le niveau pré-national, voire...  Nationale 2 !, et récemment, deux poussins qui terminent respectivement 1er et 2ème au "top détection" départemental et qui sont sélectionnés pour le top régional !  

 

Reconnu pour son dynamisme, le CPC aura obtenu le label "accueil" décerné par la ligue Rhône-Alpes, la médaille de la municipalité de la Chapelle lors des vœux du Maire en 2016 et son président honoré par le Comité de l'Isère en AG en juillet 2016 a reçu la médaille du mérite départemental !  

 

Quels vœux pourrais-je exprimer pour le CPC pour 2017 ?  

- que le club continue à engranger de bons résultats tout en préservant un esprit sportif, convivial et de bonne amitié,

- que les "anciens" continuent à apporter leur expérience et leur soutien auprès des jeunes afin que ceux-ci eux-mêmes plus tard en fassent profiter leurs cadets,

- que les compétitions, quel qu'en soit le niveau, se déroulent toujours dans un bon esprit, dans la bonne humeur et que les défaites nous apprennent à grandir et à progresser.

 

Si déjà, ces quelques vœux pouvaient être exaucés, j'aurai le sentiment d'avoir été "utile" au développement du ping durant toutes ces années !  

 

Eu égard aux évènements tragiques de ces derniers mois, la vie associative représente un havre de paix où l'on doit prendre plaisir à se retrouver.  

 

Sachons au sein du CPC préserver cet environnement.

 

Bonne année 2017 à tous.

 

Jean-Luc  

 

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement