Les entrainements du pole Nord-Isère à Bourgoin.

29 septembre 2016 - 18:24

Le Comité de l'Isère de Tennis de Table et son Directeur Technique Départemental Alain Bourdariat favorisent l'éclosion des jeunes talents, leur permettant en intégrant les structures d'entrainements du "Pole-Isère", d'obtenir un complément d'entrainements de qualité.

3 centres existent en Isère : à Montbonnot, à Moirans et à Bourgoin-Jallieu.

Les jeunes sélectionnés par le DTD bénéficient d'un entrainement tous les mercredis.

Depuis plusieurs années, des jeunes du club ont pu bénéficier de ces entrainements : Jules Depoilly, Joséphine Depoilly, Arthur Odin, Axel Perrin et Louis Chevallier.

Cette saison c'est Nathan Ferrari qui a été sélectionné pour intégrer le pole nord-Isère de Bourgoin.

Les entrainements (technique et physique) sont dirigés par Alain Bourdariat (DESJEPS) et Frédéric Bourlard (DEJEPS), aidés par un relanceur de qualité en la personne de Jules Depoilly.