Finale Match'Ping Roger Brossard

5 juin 2016 - 22:22

La compétition Match'Ping réussit bien au CPC qui truste lors de la journée finale quasiment 1 ou 2 titres par saison

Rappelons nous :

• 2010 : création du CPC
  • 2011 : 4 participants à la journée finale
  • 2012 : 1 vainqueur en Minime (Jules Depoilly) 1 vice champion cadet (Guillaume Tardif)
  • 2013 : 1 vainqueur en cadet (Arthur Odin) 1 vice-championne en benjamine (Joséphine Depoilly)
  • 2014 : 1 place de 9ème en minime pour Rémy Guillaud
  • 2015 : 1 vainqueur en minime (Axel Perrin) 4ème place en cadet pour Dorian Brunet

2016 : sur les 18 jeunes ayant participé aux journée de sélection, 5 se sont retrouvés pour participer à la journée finale ce samedi à Moirans

• Sacha Perrin en Benjamin
  • Aymeric Da Cunha, Nathan Ferrari et Namu Bayetto en Minimes
  • Bastien Cotte en Cadet

& encore un podium pour le CPC avec :

• 1 vainqueur en catégorie minime : Nathan Ferrari
  • une 4ème place en minime pour Aymeric Da Cunha

Les autres participants se sont bien battu et ont dignement représenté leur club.

Compétition réservée aux "débutants" elle est un véritable tremplin pour les compétitions que sont le critérium fédéral et le championnat par équipe

Vivement 2017 avec espérons le encore des podiums pour le CPC !!

Un grand merci à Cyril Depoilly pour sa gestion administrative de la compétition durant les journées de sélection et la journée finale.

Merci aux Parents accompagnateurs ainsi qu'à Denis Potus et Bertrand Gallian pour leur présence lors des journées de sélection et à l'occasion de la journée finale.

A l'année prochaine