3ème Tour Match'Ping Roger Brossard

13 mars 2016 - 17:19

La 3ème et dernière journée des Match'Ping Roger Brossard s'est déroulée ce Dimanche 13 mars à Morestel.

Avec 16 joueurs, la délégation Chapelande était à nouveau la plus importante de la compétition.

Une belle moisson de médailles et de podiums sont à créditer à nos jeunes.

En benjamins : Sacha Perrin prend la 2ème place accompagné de Clément Meyzie sur la 3ème marche. Juliano Caushi réalise un beau parcours et récupère la 4ème place.

En minimes : seul un jeune du CAPTT vient nous empêcher de truster les 3 marches du podium

Félicitations à Nathan Ferrari, Aymeric Da Cunha et Namu Bayetto !

En cadets : Bastien Cotte réalise une belle compétition et s'incline en finale, il termine 2ème.

Bravo à tous nos jeunes pour leur très bon comportement sportif !!!

Merci au soutien des parents encore très nombreux.

Nous attendons maintenant les résultats cumulés des autres centres qui permettront de définir les qualifiés pour la finale départementale qui se déroulera le Samedi 28 mai à Moirans.

Merci à Cyril pour sa gestion administrative des Match'Ping