De belles performances de nos joueurs...

31 janvier 2016 - 17:49

Un public de parents et sympathisants de plus en plus nombreux est venu assister et encourager nos 6 équipes pour cette seconde journée du championnat samedi 30 janvier.

Une innovation à signaler : la gestion informatisée des feuilles de rencontres...

Fini les feuilles de rencontres remplies à la main avec sources d'erreurs dans la transcription des points et des résultats !

Bébert, le maître d'œuvre de cette nouvelle procédure s'est parfaitement acquitté de cette nouvelle procédure, même si le transfert des données sous "Spid" ne s'est pas effectuée automatiquement (à revoir !)

Avec la vidéo projection de l'évolution des scores des 6 équipes en temps réel, le CPC est plus que jamais à la pointe du progrès !

La buvette fait toujours recette grâce aux mamans et à la confection des gâteaux.

La soirée s'est terminée autour du traditionnel repas d'après-match... et 40 participants (un record) ont apprécié le repas américain concocté par Bertrand.

Mais me direz-vous et le résultat sportif de cette journée ??? on y vient... on y vient !!

Un quasi carton plein pour nos six équipes avec 5 victoires et seulement 1 défaite.

 

L'équipe 1 du CPC (R3) humiliée lors de la première journée sur le score de 11/3 par Lyon ASPTT 1 tenait à se racheter devant son public.

L'équipe de PRIVAS 1 plus forte sur le papier (5986 points contre 5809 points pour nos joueurs) ne s'attendait sans doute pas à une telle opposition.

Nos joueurs : Patrick Camoulès, Christophe Cottet, Jules Depoilly et Arthur Odin firent merveille.... les 2 équipes se sont tenues jusqu'à 5/5... puis 6/5 pour CPC, 7/5 pour CPC, retour de Privas à 7/6... au pire, le match nul était acquis, mais c'était sans compter sur la prestation de notre "Juju" qui avait dans sa raquette le point de la victoire...

1er set pour Privas 11/7, deuxième set en faveur de Jules 11/8, troisième set en faveur de Privas 11/8, quatrième set pour Jules 11/9... les deux joueurs à égalité 2 sets partout au 5ème set, Jules a sorti le grand jeu, se battant sur toutes les balles, marquant les points cruciaux... il s'impose 11/7 et donne la victoire à son équipe !!!

  • Patrick Camoulès 2/3 victoires

  • Jules Depoilly 2/3 victoires + le double avec Patrick

  • Christophe Cottet 1/3 v

  • Arthur Odin 2/3 v

Au final victoire 8/6 de CPC 1

 

CPC 2 (D1) déjà battu lors de la 1ère journée par CAPTT 2 sur le score de 9/5 n'a pas réussi à prendre le meilleur sur Champ sur Drac 3 et s'incline 8/6

  • Alain Guillemenot 2/3 v

  • Guillaume Tardif 1/3 v

  • Dominique Culioli 1/3 v

  • Axel Perrin 2/3 v

Il faut signaler l'excellente prestation de notre jeune promu en D1 Axel qui avait joué la 1ère journée en D3 et qui pour son baptême du feu en D1 réalise l'excellente performance de remporter 2 matches sur 3 et signe ainsi une entrée très prometteuse dans l'équipe 2 du CPC !

Néanmoins... l'avenir est incertain pour cette équipe, et il faudra qu'elle se ressaisisse car avec 2 défaites sur 2 rencontres et avec des matches à venir sur de fortes équipes... Froges CBTT qui aligne deux 11 et un 10... et Uriage deux 10 et deux 9... les choses risquent d'être compliquées !!!

 

CPC 3 (D3) déjà victorieuse lors de la 1ère journée 10/4 face à Domarin 4, continue tranquillement à creuser son sillon... puisqu'elle s'impose 8/6 face à St Romain de Jalionas 5 et prend ainsi le leaderships de sa poule !

 

Privée de son leader Axel Perrin promu en D1 (voir ci-dessus) nous avions une petite crainte en tout début de rencontre puisque St Romain menait déjà 2/0...mais nos joueurs surent redresser la barre, mais là aussi, comme l'équipe de R3, le suspens nous teint en haleine jusqu'au dernier match...

les deux équipes étant à égalité 5/5, puis 6/5 pour le CPC, St Romain ramène les deux équipes à 6/6... et nos deux jeunes Louis et Dorian remporte brillamment leurs deux dernières rencontres permettant à leur équipe de s'imposer 8/6

  • Jean-Marie Gamelin 2/3 v

  • Yannick Faure 1/3 v

  • Louis Chevallier 3/3 v + le double avec Dorian

  • Dorian Brunet 1/3 v

A noter les quelques perf réalisées au passage... Jean-Marie à 671, Dorian à 671, Louis à 671 et 736

 

CPC 4 (D4) ne fait pas de quartier avec Tignieu TT 3 et s'impose 10/0

(Tignieu n'alignait que 2 joueurs)

Néanmoins nos 3 jeunes firent carton plein, ne laissant à l'adversaire qu'1 set sur les 31 disputés !

  • Joséphine Depoilly 2/2 v

  • Aymeric Da Cunha 2/2 v + le double ave Bastien

  • Bastien Cotte 2/2 v

 

CPC 5 (D4) notre deuxième équipe composée de jeunes s'impose 7/3 face à St-Romain de Jalionas 6

  • Corentin Reynaud 1/3 v + le double avec Robin

  • Robin Aubert 3/3 v

  • Valentin Rollot 2/3 v

Une équipe pleine d'avenir dont on aimera reparler

 

CPC 6 (D4) composée du trio de choc... Thierry+Thierry+Agnès ! L'emporte 7/3 face à Vaulx Milieu TT 4

  • Thierry Porte 3/3 victoires

  • Thierry Andrieu 2/3 v

  • Agnès Mauduit 2/3 v

Avec 2 victoires sur 2 rencontres, CPC 6 prend la tête de sa poule

En final, une très belle journée de championnat pour le CPC

Jean-Luc

 

Prochaine journée : le Samedi 27 février, toutes les équipes joueront à l'extérieur

(CPC 6 sera exempt)

 

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement