2nd Tour Critérium Fédéral

26 novembre 2015 - 17:29

Bonnes prestations de l'ensemble des pongistes chapelands lors de la seconde journée du critérium fédéral.

14 participants : 1 sénior, 5 juniors, 4 cadets, 2 minimes et 2 benjamins

A retenir de ces deux journées :

• Maintien en pré-nationale juniors de Jules Depoilly 7ème sur 32 et d'Arthur Odin 17ème sur 32 (12 sur 32 descendent de PN en D1 !)
  • La belle 3ème place en Cadets d'Axel Perrin (à 1 marche de la montée en Pré-Nat...) peut-être qu'avec les désistements ... ???
  • L'excellente prestation d'Aymeric Da Cunha en Minimes, qui, monté au tour précédent de D2 en D1 ne se fait éliminer qu'en 1/4 de finale du tableau OK !

Les autres participants connaissent des parcours un peux plus compliqués à l'image de nos deux cadets : Dorian Brunet et Louis Chevallier dont le maintien en D1 n'est pas encore acquis.

Sacha Perrin en benjamins fait un bon tour de critérium puisqu'il ne perd qu'en 1/4 de finale du tableau OK.

Clément Meyzie en benjamins termine 5ème de sa poule… beaucoup de travail encore aux entraînements !!!

Nathan Ferrari en minimes perd en 1/2 finale du tableau KO.

Nos 3 juniors en D2 et D3 (Valentin Rollot, Robin Aubert et Corentin Reynaud) continuent leur apprentissage et match après match sont en progression.

Notre seul sénior participant à cette compétition : Thierry Porte fait 1 victoire sur 530 mais reconnait lui même... que la barre était trop haute pour les 3 autres matches (750 et +) !

Merci à tous les parents accompagnateurs, aux coachs :

Denis Potus à Domarin, Dominique Culioli à Meyrieu et à Jean-Luc qui ne doit son salut de ne pas rentrer à pied de… Meximieux, que grâce au maintien en Pré-Nationale de nos deux juniors Arthur et Jules… mais attention au prochain tour !