3 équipes en tête de leur poule...

4 octobre 2015 - 21:54

Bonjour à tous

Invaincues lors de la 1ère journée, nos trois premières équipes (R4, D2, D3), s'imposent à nouveau à l'extérieur lors de la 2ème journée du championnat et prennent chacune la tête de leur poule respective.

L'équipe de D4 (CPC 5) s'impose également 6/4

Avant d'entrer dans le détail des 6 rencontres, je tiens à féliciter les capitaines et coach qui se sont acquittés de leurs fonctions et prérogatives dans l'excellence !

Merci également aux Parents accompagnateurs et supporters.

La journée se solde donc par 4 victoires et 2 défaites

L'équipe 1 (R4) se déplaçait dans la Loire pour rencontrer l'équipe 1 de Le Puy Chadrac

Nette victoire 11/3

Nos deux meilleurs jeunes Jules et Arthur réalisent (comme lors de la 1ère journée) un sans faute 3 victoires en simples et les 2 doubles et réalisent au passage une perf à 1418

Patrick Camoulès sous la pression (voir photo jointe) ne gagne que 2 matches et fait une "vilaine contre" à 1205 !!

Christophe Cottet 1/3 victoire

L'équipe 2 (D2) s'impose 9/5 aux Abrets devant CAPTT 5

• Alain Guillemenot 2/3 victoires et double avec Philippe
  • Philippe Petitjean 2/3 v
  • Hervé Gallien 1/3 v et perf à 785 et double avec Guillaume
  • Guillaume Tardif 2/3 v

MERCI à Guillaume pour sa participation "exceptionnelle ?"

L'équipe 3 (CPC3) s'impose 9/5 à Domarin 4

Sur les 9 points, nos trois jeunes (Axel, Louis et Dorian) en rapportent 8 avec les doubles !!

• Axel Perrin 3/3 victoires (perf à 788) + double avec Louis
  • Louis Chevallier 1/3 v (perf à 603)
  • Franck Michon 1/3 v (perf à 603) + double avec Dorian
  • Dorian Brunet 2/3 v (perf à 603 et 641)

Nos jeunes ont largement dominé leur sujet et ont été félicités par les joueurs locaux pour leur talent et leur sportivité.

L'équipe 4 (CPC4) échoue de justesse 4/6 face à Vernioz 6

• Agnès Mauduit 1/3 v mais 2 défaites 12/10 et 11/8 au 5ème set !
  • Thierry Porte 2/3 v
  • Cyril Depoilly 1/3 v (blessé, il n'a pas pu disputer les 2 autres simples, heureusement un médecin faisait partie de l'équipe adverse)

L'équipe 5 (CPC5) s'impose 6/4 face à Espoir du Guiers 2

Coachée par notre vice-président survolté et au bord de la crise cardiaque... nos trois jeunes ont dominé leurs adversaires dans des matches très disputés, certains en 5 sets

• Valentin Rollot 2/3 victoires
  • Aymeric Dacunha 2/3 v
  • Corentin Reynaud 2/3 v

Un grand bravo à Corentin dont c'était la 2ème prestation en championnat par équipe qui gagne son dernier match pour offrir au CPC la victoire finale

L'équipe 6 (CPC6) s'incline 1/9 devant Charnècles Ste Blaise 2

Encore beaucoup de travail pour nos trois jeunes (Namu, Jonas et Florian), mais l'assiduité, et le travail en concentration aux entraînements devrait finir par payer !

• Florian Penalver 1/3 victoire
  • Namu Bayetto 0/3 v
  • Jonas Rigollier 0/3 v

Merci à Denis pour son caoching

Le week-end prochain : 1er tour du critérium fédéral : 13 jeunes et 1 adulte représenteront le CPC dans toutes les catégories (Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors et Sénior), nous suivrons avec intérêt leurs prestations.

Samedi 17 octobre : 3ème journée du championnat par équipes

Nos 6 équipes joueront à domicile

• CPC 1 (R4) contre Charbonnières 1
  • CPC 2 (D2) contre Us Sassenage 3
  • CPC 3 (D3) contre St Jean de Moirans 3
  • CPC 4 (D4) contre Domarin TT 6
  • CPC 5 (D4) contre Pontcharra TT 4
  • CPC 6 (D4) contre TT Lempsiquois 1

Venez nombreux encourager les jeunes et moins jeunes... lors de cette 3ème journée et le soir repas d'après-match... réservez dès à présent votre soirée, nos deux chefs Bertrand et Pierre ont promis de se surpasser !