Bon début de saison

20 septembre 2015 - 22:05

Un quasi sans faute pour cette 1ère journée du championnat par équipes réalisé par les 6 équipes du CPC (21 joueurs).

Equipe 1 (R4) montée de pré-régionale à l'issue de la fin de la saison 2014/2015 domine très largement son sujet et inflige un sévère 12/2 à l'équipe de Craponne sur Arzon 1

• "Captain Patrick" 3/3 victoires
  • Jules Depoilly 3/3 v + le double avec Patrick
  • Christophe Cottet 1/3 v
  • Arthur Odin 3/3 v + le double avec Christophe

Nos deux jeunes, Jules et Arthur ont fait montre d'une excellente technique et ont surclassé leurs adversaires et réalisent un sans faute (3/3 victoires + les doubles).

• Jules : perf à 1480
  • Arthur : perf à 1480 et 1504

Equipe 2 (D2) réalise le même score face à Echirolles-Eybens 12/2

• Alain Guillemenot 3/3 victoires
  • Jean-Marie Gamelin 3/3 v + le double avec Alain
  • Philippe Petitjean 3/3 v
  • Dominique Culioli 1/3 v + double avec Philippe

Equipe 3 (D3) n'est pas en reste et s'impose 13/1  face à Bourgoin 4

• Hervé Gallien 3/3 victoires
  • Yannick Faure 2/3 v + double avec Hervé
  • Louis Chevallier 3/3 v
  • Axel Perrin 3/3 v + double avec Louis

Nos deux jeunes Axel et Louis se montrent à la hauteur des espérances que le club porte en eux avec un sans faute (3/3 victoires + le double).

Hervé réalise 3 perfs !  (560, 561, 562)

Equipe 4 (D4) s'impose 6/4 face à St Romain de Jalionas 6

• Dorian Brunet 3/3 victoires
  • Valentin Rollot 2/3 v + double avec Dorian
  • Corentin Reynaud 0/3 v

Dorian chef de file de cette jeune équipe fait un sans faute, Valentin le seconde bien, Corentin qui découvre le Ping et la compétition n'a pas à rougir de ses défaites, c'est ainsi que l'on apprend.

Equipe 5 (D4) composée de 3 adultes est la seule à concéder la défaite... 4/6 face à CBTT 11 (qui alignait un 838 dans son équipe !), elle s'est néanmoins très bien défendue.

• Agnès Mauduit 1/3 victoire
  • Thierry Porte 2/3 v + double avec Agnès
  • Pascal Rollot 0/3 v

Equipe 6 (D4) bénéficie du forfait de dernière minute de Tèche 4

Nos trois jeunes (Bastien, Jonas et Namu) pourront s'exprimer lors de la prochaine journée.

Merci à Hervé Guillaud qui représentait le conseil municipal.

Merci également aux Mamans pour la confection des pâtisseries et la tenue de la buvette.

La soirée s'est terminée comme à l'accoutumé par un repas (31 convives) préparé par Pierre, un délicieux poulet basquaise.

Et les 31 convives (joueurs et parents) purent assister au match de rugby France/Italie, projeté dans la SAR en vidéo projection.

Prochaine journée de championnat dans 2 semaines, le samedi 3 octobre, nos 6 équipes seront en déplacement.

Jean-Luc