30 mars 2015 à 16:07

L'Equipe 1 monte en REGIONALE 4

Samedi, nos 5 équipes étaient en déplacement pour disputer la 6ème et avant dernière journée du championnat par équipes - phase 2 de la saison 2014/2015.

A 1 journée de la dernière rencontre, notre équipe fanion (CPC1 en PR) s'impose face à St Martin le Vinoux sur le score sans appel de 13/1

Invaincue depuis le début de la seconde phase du championnat, notre équipe 1 a déjà son billet pour la REGIONALE 4 la saison prochaine quel que soit le résultat de la dernière rencontre dans 15 jours à domicile face à Saint-Jean de Bournay 5.

L'équipe (Patrick Camoulès, Christophe Cottet, Arthur Odin et Jules Depoilly), disputera, cerise sur le gâteau le titre départemental lors de cette rencontre face à St Martin le Vinoux, signalons les perfs à 1395 pour Arthur et Jules.

L'équipe 2 (D2) s'impose 10/4 face à Vernioz 3 et disputera les barrages pour l'accession à la D1 la saison prochaine

• Alain Guillemenot 2/3 victoires
  • Guillaume Tardif 3/3 v + perf à 1068
  • Philippe Petitjean 2/3 v + perf à 952
  • Dominique Culioli 2/3 v + le double avec Philippe

L'équipe 3 (D3) s'incline 3/11 face à Fontaine 1 mais garde son billet pour la D3 la saison prochaine.

• Jean-Marie Gamelin 1/3 victoire
  • Yannick Faure 1/3 v + le double avec J Marie
  • Franck Michon 0/3 v
  • Hervé Gallien 0/3v

L'équipe 4 se devait au moins de faire match nul avec Oyeu 2 pour pouvoir terminer 2ème et disputer les barrages, la rencontre fut indécise jusqu'au dernier match et Jack Fibbi sur lequel reposait le match nul synonyme de 2ème place... s'incline 11/9 au 5ème set !

Nous ne lui en voulons pas, et il a tant donné au club depuis sa création et merci encore Jack pour ta disponibilité.

A signaler néanmoins l'EXCELLENT MATCH d'Axel qui s'impose au 5ème set sur Sanchez Philippe et au passage réalise une superbe PERF à 1156 !!!

• Jack Fibbi 1/3 victoire
  • Axel 2/3 victoires + PERF à 1156
  • Dorian 1/3 v

L'équipe 5 ne réussit qu'à rapporter 1 seul point face à St Jean de Moirans 4

• Agnès Mauduit 1/3 v + perf à  553
  • Pascal Rollot 0/3 v
  • Valentin Rollot 0/3 v

Ce Dimanche, certains de nos représentants Jeunes étaient à St-Egrève pour disputer le championnat de l'Isère.

Odin Arthur et Guillaume Tardif en Juniors

Da Cunha Aymeric, Cotte Bastien et Perrin Axel en Minimes

Tous ont bien défendu leurs chances, la meilleure performance revenant à Arthur en Junior qui ne se fait éliminer qu'au 1/4 de finale face à un 1594 et qui réalise en poule une belle perf à 1316.

Samedi prochain, le championnat de l'Isère à St Jean de Bournay :

• Cadets : Jules Depoilly et Dorian Brunet
  • Séniors : Bertrand Gallian

Nous suivrons avec intérêt leur parcours !

J Luc