J2 Championnat par Equipes

1 février 2015 - 15:36

Un après-midi et une soirée au "TOP PING" pour le CPC !

Une soirée qui s'est terminée devant un très sympathique et délicieux "repas des Iles" préparé par notre Chef Bertrand, repas apprécié par les 28 participants, joueurs, parents conjoints et Hervé Guillaud, adjoint au Maire de la Chapelle.

Mais revenons sur la chronologie des évènements de cette journée !

Arrivés tous (ou presque...!) dès 14 heures les joueurs s'échauffèrent à l'installation du gymnase, 8 tables, 40 séparations d'aires de jeu, tables d'arbitres, tables de marque, chaises, buvette... si bien que les 18 joueurs du CPC purent commencer à s'échauffer à la table dès 14h30.

Une innovation pour cette seconde journée à domicile, la projection en temps réel de l'évolution des scores des 5 équipes (nous allons faire breveter le concept !)

Merci aux Mamans pour la confection des gâteaux et la tenue de la buvette toute l'après-midi.

Côté compétition, ce fut un quasi carton plein avec 4 victoires et 1 match nul.

CPC 5 (D4) Lombard Maxime, Cotte Bastien, et Rollot Valentin.

3 jeunes composaient cette équipe

Nos 3 jeunes firent jeu égal avec TT Bourgoin 6 et obtinrent le match nul 5/5

Tous sont à féliciter pour leur combativité

CPC 4 (D4) Perrin Axel, Brunet Dorian et Guillaud Rémy

3 jeunes également composaient cette équipe

Nos 3 jeunes ne firent pas dans le détail et infligèrent un sévère 10/0 à Rhodia 6

A noter, tous les matches furent gagnés en 3 sets à part le double.

CPC 3 (D3) Gamelin Jean-Marie, Michon Franck, Faure Yannick et Bert J Luc

L'équipe s'impose 10/4 face à Crossey 7

• Jean Marie 3/3 victoires + le double associé à Yannick
  • Yannick 1/3 v
  • Franck 2/3 v + le double associé à J Luc
  • J Luc 2/3 v

CPC 2 (D2) Guillemenot Alain, Culioli Dominique, Petitjean Philippe, Tardif Guillaume

L'équipe prend l'avantage 8/6 sur TT Pontcharra 1

• Alain 3/3 victoires (perf à 1032)
  • Philippe 2/3 v
  • Dominique 1/3 v (perf à 814) + le double associé à Guillaume
  • Guillaume 1/3 v

Guillaume, contrait à l'abandon sur blessure lors du 4ème set de son troisième match devra faire un break d'un mois... espérons qu'il pourra être rétabli pour la prochaine rencontre le 28 février ?

CPC 1 (Pré-Rég.) Camoules Patrick, Cottet Christophe, Depoilly Jules et Arthur Odin

Nos 4 meilleurs joueurs infligèrent une sévère défaite à CBTT 5 sur le score de 14/0 !

Sur les 18 joueurs composant les 5 équipes, la moitié était composée de jeunes formés au club !