6ème Journée Championnat par EQUIPES

7 décembre 2014 - 18:32

Bilan globalement positif pour nos équipes lors de la 6ème journée du championnat par équipes ce Samedi 6 décembre avec 3 victoires et 2 défaites.

Tout d'abord un grand merci à l'Olympique St Quentinois et à Martial Bourse pour avoir accueilli nos 5 équipes (et les équipes adverses) pour cette 6ème journée, notre gymnase étant indisponible.

Bilan positif avec néanmoins un "bémol" eu égard à la défaite non attendue... de notre équipe 2 (D2), défaite qui compromet sérieusement sa montée en D1 pour la 2ème phase du championnat (janvier à mai 2015).

Dans le détail :

CPC 1 (PR) ne fait pas de quartier et inflige un sévère mais justifié 13/1 à Uriage TT 2

P Camoules et nos deux meilleurs jeunes, Jules Depoilly et Arthur Odin 3/3 victoires chacun et une "perf" à 1202 pour Arthur, le seul petit faux pas à mettre au débit de Christophe Cottet

CPC2 (D2) qui, 1er de sa poule rencontrait l'avant dernier... passe complètement à côté de son sujet et s'incline 5/9 et compromet ainsi sérieusement ses chances de monter en D1 !!

Attendons néanmoins la dernière rencontre Samedi prochain contre Morestel qui reprend la tête de la poule et qu'il nous faut battre IMPÉRATIVEMENT, sur un large score, seul espoir pour monter !

• ·         A Guillemenot 2/3 victoires
  • ·         D Culioli 2/3 v
  • ·         G Tardif 1/3 v
  • ·         J Fibbi 0/3 v

CPC3 (D3) enregistre également une défaite 6/8 face au leader incontesté, Centr'Isère 6

• ·         Y Faure 2/3 victoires
  • ·         J M Gamelin 1/3 v + le double avec Yannick
  • ·         J L Bert 1/3 v
  • ·         F Michon 1/3 v

Cette défaite est en grande partie à mettre au débit de notre président JL Bert (726) qui enregistre encore deux contres (511 et 500....) ! Sans commentaires !

CPC4 (D4) prend le meilleur 7/3 sur TT Charnècles St Blaise 2

• ·         A Mauduit 3/3 victoires
  • ·         V Rollot 3/3 v + le double avec Agnès
  • ·         P Rollot 0/3 v

Agnès et Valentin, valeurs sûres de cette équipe de D4

CPC5 (D4) s'impose 6/4 face à Meyrieu TT 5

• ·         A Perrin 3/3 victoires
  • ·         R Guillaud 1/3 v + le double avec Axel
  • ·         D Brunet 1/3 v

Nos 3 jeunes, qui progressent match après match forment une équipe solide sur laquelle on peut compter.

Sur l'ensemble des matches joués par nos 7 jeunes lors de cette 6ème journée, (Jules, Arthur, Guillaume, Axel, Dorian, Rémy et Valentin),  ils totalisent 15 victoires sur 21 matchs disputés.

Dernière journée de la 1ère phase, le Samedi 13 décembre :

• CPC1 (PR) se déplace à US St EGREVE 6
  • CPC2 (D2) se déplace à MORESTEL 3 (la rencontre se déroulera à GRENAY)
  • CPC3 (D3) se déplace à TECHE TT 4
  • CPC4 (D4) se déplace à ESPOIR du GUIERS 2
  • CPC5 (D4) se déplace à VERNIOZ 6

Constitution des équipes demain soir et diffusion Mardi

Jean Luc