2nd Tour Critérium Fédéral

30 novembre 2014 - 20:23

Bonsoir,

11 participants à ce deuxième tour du CF ce week-end.

Bonne prestation de nos joueurs engagés : 10 jeunes et 1 adulte

• Pré-nationale, Jules Depoilly se maintient à ce niveau en terminant 7ème, la marche est encore un peu haute pour la montée en Nationale... il faut persévérer !
  • D1 Juniors : Arthur Odin redescendu au tour précédent de PN pour cette journée de "purgatoire" termine 3ème et regagne le PN pour le prochain tour
  • D3 Juniors : Guillaume Tardif termine 1er et monte en D2 ; Valentin reste en D3 et devra progresser encore pour prétendre jouer dans la division supérieure !
  • D2 Cadets : Rémy Guillaud se fait éliminer en 1/4 du tableau OK après avoir terminé 2ème de poule et gagné son barrage. Il termine 5ème aequo/16. Dorian Brunet, à la peine dans ses matchs de poule, se reprend bien et remporte facilement le tableau KO, il termine donc 9ème sur 16.
  • D3 Cadets : Maxime Lombard, après avoir bien résisté dans ses matchs de poule, se hisse en finale du tableau KO et termine 10ème sur 16 ; un peu plus de calme et de sang froid dans les moments décisifs de chaque match devrait lui permettre d'accéder prochainement au tableau OK. Grégoire et Marc-Antoine Ivars commencent leur dur apprentissage du CF, leur sérieux à l'entraînement finira par payer.
  • D2 Minimes, Aymeric Da Cunha doit encore progresser et surtout se concentrer !
  • D3 Minimes, Axel Perrin fait un très beau parcours, perd en 1/2 sur un défenseur classé 596, mais gagne son match pour la 3ème place de haute lutte et s'offre ainsi la D2 pour le prochain tour.

Un seul adulte, notre vice-président et trésorier Bertrand Gallian représentait le CPC... je n'ai pas connaissance de ses prestations et ne peux donc les commenter !

Merci aux Coachs (Denis Potus et Nourredine Deghia) et aux Parents accompagnateurs.

Prochaine journée le week-end des 24 et 25 janvier 2015