4ème Journée Championnat par EQUIPES

9 novembre 2014 - 21:56

Ils ont marqué de leur empreinte la 4ème journée du championnat départemental par équipes !

Des 18 joueurs qui composaient les 5 équipes du CPC lors de cette 4ème journée du championnat départemental par équipes, 9 jeunes représentaient les couleurs orange et noir du CPC.

Sur les 27 matches au total disputés par nos jeunes, ils totalisent 17 victoires (sans compter les doubles) soit un taux de réussite de 63% !

Les 9 jeunes qui représentaient le CPC lors de cette 4ème journée sont TOUS à mettre à l'honneur : (Arthur, Axel, Aymeric, Dorian, Guillaume, Jules, Maxime, Thomas, Valentin)

Un grand BRAVO à eux TOUS !

Résultats détaillés de cette 4ème journée :

CPC 1 (PR) s'impose 11/3 face à St Martin le Vinoux 1

• Patrick Camoules 3/3 victoires
  • Jules Depoilly 2/3 v (Perf à 1252) + double associé à Patrick
  • Christophe Cottet 2/3 v
  • Arthur Odin 2/3 v +double avec Christophe

CPC 2 (D2)  s'impose 10/4 face à US Meyrieu TT 2

• Guillaume Tardif 3/3 v (Perf à 889)
  • Dominique Culioli 1/3 v + double avec Guillaume
  • Alain Guillemenot 2/3 v
  • Philippe Petitjean 2/3 v + double avec Alain

CPC 3 (D3) s'incline 8/6 face à CAPTT 5

• Jean-Luc Bert 1/3 v (et deux contres à 504 et 698... !)
  • Franck Michon 1/3 v + le double avec J Luc
  • Jean Marie Gamelin 2/3 v
  • Yannick Faure 0/3 v + le double avec J Marie

Deux "vilaines" défaites... J Luc 11/9 au 5ème set et Franck 15/13 au 5ème set scellent le sort de la rencontre !

Avec ses deux vilaines contre-performances, le Président devra envisager de se recycler...! si on ne peut même plus compter sur lui ???

CPC 4 (D4) s'impose 8/2 face à CAPTT 7

• Thomas Bernard 3/3 victoires et une belle "perf" à 551
  • Dorian Brunet 2/3 v + le double avec Thomas
  • Axel Perrin 2/3 v

CPC 5 (D4) s'incline 7/3 face à Charvieu Chavagnieu 4

• Aymeric Da Cunha 2/3 victoires
  • Valentin Rollot 1/3 v
  • Maxime Lombard 0/3 v

De nombreux supporters et Parents sont venus encourager les équipes et nos jeunes.

Merci aux Mamans pour la confection des pâtisseries, merci à Hervé Guillaud, Responsable de la vie associative de la Chapelle pour sa venue et son soutien.

Un grand MERCI également à Jack Fibbi, bien que non sélectionné pour cette 4ème journée, il était présent dès 14h pour nous aider à l'installation du gymnase

La soirée s'est terminée de façon très sympathique devant une excellente paella maison concoctée par nos deux chefs, Pierre et Bertrand, MERCI à eux.

Photos :

•  les 9 jeunes