21 septembre 2014 à 10:33

1ère Journée Championnat par Equipes

Bonjour,

La 1ère journée du championnat départemental qui s'est déroulée au gymnase de la Chapelle se termine de façon plutôt satisfaisante compte tenu que 7 joueurs étaient indisponibles pour cette 1ère journée...

2 victoires et 2 défaites à l'issue des rencontres

la PR (CPC1) : En l'absence de Jules Depoilly, notre jeune n° 1, l'équipe ne peut faire mieux que de s'incliner 5/9 face à Bourgoin 2

Patrick Camoules 2/3 victoires, Arthur Odin notre jeune n° 2 tient parfaitement son rang en PR en signant également 2 victoires + le double associé à Patrick, en s'offrant (cerise sur le gâteau) une "perf" à 1384 !

Agnès Mauduit et Franck Michon qui avaient le rôle de remplaçants, n'ont pas été démoralisés par leurs défaites, et merci à eux pour leur "sacrifice" !

la D2 (CPC2) : remplit le contrat qui lui avait été demandé à savoir la victoire, même si c'est de justesse 8/6 face à St Romain de Jalionas 4

• 3/3 victoires pour Alain Guillemenot et Guillaume Tardif
  • 1/3 victoire de Jack Fibbi + le double associé à Guillaume
  • 0/3 victoire pour Dominique Culioli en petite forme et à qui nous pardonnons cette "vilaine" prestation !

la D4 (CPC4) : composée de 3 jeunes (Aymeric Da Cunha, Bastien Cotte, et Maxime Lombard) n'a pas à rougir de la défaite 10/0 face à TTMG 14... qui présentait 3 joueurs plus expérimentés (551, 601, 639).

C'est aussi par la défaite que l'on apprend et que l'on progresse, l'application et l'assiduité aux entraînements apporteront leur fruit !

la D3 (CPC3) : La satisfaction de la journée vient de cette équipe composée de 4 jeunes (Axel Perrin, Dorian Brunet, Rémy Guillaud et Thomas Bernard)

Elle nous a ravis en s'imposant magistralement 12/2 face à St Romain de Jalionas 6

Nos 4 jeunes sont tous à féliciter, ils ont fait montre d'une réelle combativité et d'une belle homogénéité.

Rémy, Axel et Dorian remportant chacun 3/3 victoires et Thomas 2/3

Le tableau d'honneur revenant à Axel qui, mené 10/5 au 5ème set, réussit l'exploit de sauver 5 balles de matchs pour finalement s'imposer 13/11 !

4 jeunes qui ont un bel avenir au CPC.

Un remerciement aux Parents qui sont venus nombreux encourager les jeunes et aux autres supporters qui ont pu assister à de belles rencontres

Merci également à Claire et à Sandra pour la tenue de la buvette et à Denis pour le coaching auprès de nos jeunes.

Ci-joint :  photos de cette 1ère journée de championnat

Bonne semaine à tous