Tournoi de Saint-Tropez 2014

15 juin 2014 - 14:10

Bonjour  

"St Trop"... était connu jusqu'à présent pour le lieu privilégié de villégiature de la "Jet Set", de la gendarmerie et des gendarmes... (l'Adjudant Gerber et le Maréchal des Logis-Chef Cruchot !), St Trop devra maintenant mentionner parmi les personnalités célèbres....  les joueurs du CPC ! qui ont participé ce week-end au tournoi international de Tennis de table.  

Nous n'insisterons pas sur les conditions d'accueil et l'organisation de ce tournoi international qui n'en avait que le nom... on ferait aussi bien sinon mieux à la Chapelle !  

La délégation du CPC :  10 personnes   

les Joueurs :  Arthur Odin, Jules Depoilly, Guillaume Tardif

le Staff : Jean-Luc Bert, Bertrand Gallian, Cyril Depoilly

les Girls : Joséphine Depoilly, Fanny Tardif, Claire Badin, Geneviève Depoilly  

Un week-end donc de Ping pour nos jeunes, qui avaient pour objectifs d'atteindre  au moins...  les 1/2 finales des tableaux auxquels ils participaient  

1ère journée le Samedi, nos jeunes sans doute fatigués par le voyage, le stress de la compétition...... (faut bien se trouver des excuses...) n'ont pas été vraiment à la hauteur de l’événement !  

dans le tableau -900 :  Guillaume perd en 1/16 

dans le tableau - 1100 : Jules perd en 1/8, Arthur et Guillaume en 1/16

dans le tableau -1500 : Jules et Arthur perdent en 1/16  

Une mise au point du Staff et du Président s'impose......  nous n'avons pas fait le déplacement pour que nos jeunes champions restent en "rade" de St Tropez....  dès les 1/8 ou 1/16 de finale !  

2ème journée :4 tableaux attendent nos représentants : (-800, -1000, -1200,-1400)  

dans le tableau -800 : Guillaume perd en 1/4 dans le tableau -1000 : Guillaume perd en 1/8

dans le tableau -1200 : Jules perd en 1/8  

jusque là, ça n'est guère plus brillant que la veille ! ! !  

dans le même tableau des -1200, Arthur se montre à son vrai niveau, il gagne son match de poule 3/0, en 1/8 il s'impose 3/1, en 1/4 3/0 et ne s'incline qu'en 1/2 finale 3/1  

dans le tableau -1400 :  Jules perd en poule, Arthur en 1/16  

Un tableau "Vétérans" à été organisé en fin de journée; Bertrand notre vice-président a dignement représenté le CPC   

Globalement, nos jeunes se sont montrés en peu de deçà de ce que l'on attendait d'eux, mais que dire des "Girls" qui avaient pour mission de plumer un millionnaire sur place afin de nous rembourser des frais de ce week-end...  et accessoirement, de nous permettre la construction d'une salle dédiée au Ping à la Chapelle ?  

On ne peut avoir confiance en personne ! !   

Nos "boys" un peu déçus de leurs prestations se sont réconfortés au retour en voiture en applaudissant la victoire des Bleus sur le Honduras !  

On se console comme on peut ! !  

Beau et sympathique week-end néanmoins qui clôture une saison riches en bons  résultats pour le club  

Merci encore à Cyril d'avoir été : l'initiateur, l'organisateur de ce week-end méditerranéen. La logistique fut parfaite et le Jury t'accorde la note maximale de 10/10  

Concernant, l'organisation du club de St Trop, nous lui accorderons la note de...  1.5/10 et encore, le Jury est charitable !  

Je suggère que l'année prochaine, nous mettions en place un logiciel d'organisation que nous pourrions proposer au club......... moyennant finances naturellement ! ! ? ?  

Jean-Luc

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement