7ème Journée Championnat par Equipes

26 avril 2014 - 15:30

L'équipe1 assure son maintien sans trembler...
Bonjour,
 
Dernière journée du championnat départemental par équipe, saison 13/14.
 
Cette 7ème journée du championnat par équipe, qui s'est déroulée Samedi 26 avril au gymnase de la Chapelle, clôturait la saison...
 
Enfin presque... puisque 2 de nos équipes disputeront le week-end des 17 et 18 mai les barrages et le titre, mais nous y reviendrons.
 
3 victoires et 1 défaite pour cette dernière journée.
 
A tout seigneur tout honneur...  commençons par l'équipe fanion du CPC la PR, 
qui avait pour mission impérative de battre Crossey 3 pour éviter les barrages
de la descente !
 
Mission parfaitement accomplie sur le score de 11/3
 
Patrick 3/3 victoires 
Frédéric 3/3 victoires + le double avec Jules
Alain 2/3 v
Jules 2/3 v (Perf à 1075)
 
L'équipe se maintient donc en pré-régionale pour la 1ère phase du championnat départemental de la saison 2014/2015, et devrait viser cette fois la montée en régionale 4.
 
L'équipe 2 (D3) ne risquait pas grand chose puisque même une défaite face à
l'Olympique St Quentinois 2 lui assurait la seconde place de la poule, et donc de disputer les barrages pour la montée en D2.
 
Néanmoins, l'équipe du Capitaine Dominique Culioli voulait terminer la saison sur une très bonne note.... ce qu'elle fit en dominait son adversaire 14/0 !
 
Guillaume.... intraitable infligea même un 11/4, 11/1, 11/1 à l'un de ses adversaires ! ! 
 
L'équipe 3 (D4) composée de 3 de nos jeunes espoirs (Axel, Dorian et Thomas) avait en face d'elle 3 jeunes du club de Domarin 4 plus expérimentés et mieux classés (624,521,500).
 
Certes ils s'inclinèrent 2/8, mais ils ont été loin d'être ridicules, avec 4 matches perdus au 5ème set
 
Axel 1/3 victoire
Thomas 1/3 v
Dorian 0/3 v
 
Bravo à nos jeunes, vous avez enthousiasmé vos coaches et supporters !
 
L'équipe 4 (D4) a bénéficié du forfait de St Jean de Bournay 7, elle termine 1ère de sa poule, monte en D3 la saison prochaine et disputera le titre de D4 que l'équipe 2 avait gagné l'an dernier.
 
Merci encore aux familles, sympathisants venus encourager les équipes et soutenir nos jeunes, Merci également à Thèrese Arnaud et Hervé Guillaud, membres du Conseil Municipal de la Chapelle pour leur présence.
 
La soirée s'est terminée de façon très conviviale (27 convives) autour d'un sympathique repas préparé par nos deux chefs (Bertrand et Pierre) MERCI encore à eux.
 
En conclusion :  un bilan plus que satisfaisant pour cette 2nde phase de la saison 13/14, puisqu'une équipe (D4) monte en D3, que l'équipe 2 jouera les barrages pour monter en D2, et que sans l'indisponibilité pour blessure de notre n° 2 Frédéric Rebeaud, la PR avait toutes ses chances pour monter en R4 !
 
Focalisons-nous maintenant sur la saison 2014/2015 qui nous promet assurément de belles rencontres et des résultats positifs.
 
J Luc

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement