3ème Tour Match'Ping

23 mars 2014 - 09:00

Encore de bons résultats !
Bonjour,

A l'occasion de la 3ème et dernière journée des Match'Ping, le CP Chapeland fut l'un des clubs les plus représentatifs du centre Nord-Isère n° 2 avec 10 joueurs.

Le bilan est une fois de plus positif :

- Benjamins : Aymeric finit 5ème
- Minimes : superbe podium de nos jeunes : Rémy Guillaud 2ème, et Dorian Brunet 3ème
- Cadets : Valentin Rollot 4ème, Guillaume Meicle 5ème

Tous nos jeunes ont su faire preuve de combativité et d'un bon état d'esprit.

Nous attendons donc maintenant le classement général des 3 tours qui déterminera les joueurs sélectionnés pour la journée finale qui se déroulera le Samedi 19 avril au club de Centre Isère.
Nous avons bon espoir de voir qualifiés 2 ou 3 de nos jeunes.

Ces 3 journées de Match'Ping ont permis de préserver l'esprit du jeu sans trop de pression.
A ce sujet, nous tenions, entraîneurs et membres du bureau, à vous féliciter, vous Parents pour votre comportement. En effet, votre présence régulière, vos encouragements soutenus
auprès des jeunes nous incitent à continuer dans ce sens.

Toutefois, nous souhaitons également vous voir encore plus nombreux encourager les équipes du Club lors des prochaines journées de championnat.

Celles-ci intègrent bon nombre de nos jeunes qui sont tous passés par la compétition des Match'Ping.

L'occasion de démontrer au "cru 2013/2014" que le ping est également un sport d'équipe spectaculaire qui permet de s'enflammer pour son CLUB.

Nous comptons sur vous Samedi 29 Mars au gymnase de la Chapelle à partir de 15h30 ! ! !

Cyril Depoilly