Championnat scolaire UGSEL

26 février 2014 - 14:00

Joséphine Depoilly Championne de l'Isère

Bonjour à tous,

Joséphine, le rayon de soleil de notre club, termine invaincue la compétition et remporte le titre de Championne de l'Isère UGSEL (collèges de l'enseignement privée) en catégorie "benjamines". Elle est donc qualifiée pour le championnat de l'académie de Grenoble (Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche) qui se déroulera fin mars.

Compte tenu de son niveau de jeu et de son implication à l'entraînement au pôle Isère chaque mercredi, elle devrait pouvoir se qualifier pour le championnat de France.

Ce fut plus dur pour les 3 jeunes garçons (Axel, Nathan & Rémy) engagés dans la compétition masculine des benjamins (55 participants) dans laquelle la concurrence fut plus rude.

Ils ont pu mesurer le chemin qui leur restait à parcourir pour atteindre le top niveau départemental. Il n'y a pas de secret, nos jeunes devront s'entraîner sérieusement au moins 2 à 3 fois par semaine pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs pongistes de leur catégorie. A 12 ans, le Tennis de Table c'est plus difficile que les Mathématiques...

A noter, la bonne performance d'Axel Perrin qui perd en quart de finale contre le futur vainqueur de la compétition, le jeune Garcia Perez qui joue au CAPTT (club ami de Les Abrets).

A bientôt

CPC News

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun événement