2ème Tour Match'Ping

19 janvier 2014 - 09:00

De nombreuses médailles pour pour nos jeunes

Bonjour à toutes et tous,

Belle matinée pour les jeunes pongistes du CPC !!!

Nos jeunes se sont faits remarquer lors de cette 2ème journée des Match'Ping par leur présence, leur état d'esprit et leurs résultats.

En effet, nos 14 joueurs représentaient une des plus importantes délégations à Morestel. Ils ont fait preuve de grand progrès technique par rapport au tour précédent de novembre. Le travail effectué lors des entrainements avec Jean-Luc et Denis paye et cela se voit !

Le CPC repart avec 4 podiums :

- En catégorie Benjamins : Aymeric Da Cunha termine 2ème et Benjamin NERO 3ème

- En catégorie Minimes : Dorian BRUNET prend la 2ème place alors qu'Axel PERRIN s'octroie la 3ème place à la belle de son dernier match.

A noter également les très encourageantes 5ème places de Rémy GUILLAUD en minimes et Valentin ROLLOT en cadets.

Lors des podiums, nos jeunes se sont montrés les plus démonstratifs à l'annonce de leurs performances ; cela démontre bien l'excellent état d'esprit qui règne chez eux ! Cela entraînera inévitablement encore de nouveaux progrès et de belles performances !!!

Je vous donne RdV pour le prochain tour qui aura lieu le dimanche 23 mars (jour des élections ...) et d'ici là, n'oubliez pas de restituer vos talons des carnets de tombola à Jean-Luc ce mercredi 22 janvier. En effet, à l'issue du Tournoi Interne Jeunes se déroulera le tirage au sort de celle-ci avec de très beaux lots comme une tablette, une montre digitale connectée, des casques audio, etc...

A très bientôt et félicitations à nos jeunes !

Cyril